Plaisirs solitaire

Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 15:42

Déjà 2 jours que je passe sans Elle, et j'ai une folle envie de lui faire l'amour.
Malheureusement, Elle est loin de moi.

Je file m'isoler dans mon garage, m'assied sur une chaise et commence à me caresser à travers mon jeans. Ma main se déplace sur toute la longueur, lentement, glissant dessus. Mon sexe réagit aussitôt en se gonflant et en se tendant de plaisir. J'aime beaucoup cette sensation avec des vêtements entre ma main et mon sexe. Le temps passe doucement et la pression de ma main se fait plus forte et fur et à mesure, serrant mon sexe d'une poigne ferme. Je l'imagine nue, allongée sur le lit, se caressant avec sa main pendant que l'autre se masse les seins. Je vois son visage si beau et si concentré dans son plaisir. Je l'imagine se caressant seule sur son lit en même temps que moi dans mon garage.
J'ai envie de la serrer plus fort dans ma main et baisse mes vêtements, laissant ma queue pointer fièrement vers le plafond. La prenant dans ma main, j'entame une série de va-et-vient de plus en plus fort, serrant fortement et sentant la peau glisser sur mon sexe, sous ma main. Puis je l'imagine à quatre pattes, continuant à se caresser, les fesses en arrières, me présentant sa croupe, ses lèvres, ses fesses. J'imagine ses doigts allant de plus en plus vite sur son clito, le malaxant avec force et au moment où je l'imagine prendre son pied, je jouis, me répandant sur mes doigts qui me serrent encore plus fort. J'ai le bout très sensible et je le caresse doucement pour le sentir mourir entre mes doigts. J'ai toujours envie d'Elle...

L'après midi je suis censé réviser ma certification mais je sais qu'Elle est chez Elle. J'allume donc mon msn et je la contacte. Je suis heureux de voir qu'Elle est là, qu'Elle me répond, qu'Elle est à moi pour ce petit laps de temps. Ma femme dort dans le canapé, j'ai un peu de temps devant moi. Rien que de lui parler j'ai envie et je recommence à me caresser en même temps. Puis je lui fais part de mon envie, lui racontant mes envies de sexe avec Elle.
Je repense à ma Webcam dans un carton au garage et du coup je lui demande d'allumer la sienne, ayant envie de la voir. Elle me saute aux yeux tout à coup, belle comme un rayon de soleil, les cheveux légèrement décoiffés, naturelle et si désirable. Je continues à l'exciter avec mes envies et lui demande de retirer le haut, prétextant la chaleur de la journée. Elle s'exécute obligeamment et enlève son gillet. Forcément ce n'est pas assez pour moi et je lui demande de retirer tout le haut. Je la regarde faire, se mettant à nue pour moi, se sentant surement désirée comme je la désire tant. Puis je vois apparaître ses seins... Mon dieu, ses si jolis seins qu'Elle commence à caresser et à malaxer pour moi, me regardant de son regard si chaud en même temps. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et je lui dis que j'aimerai jouir avec Elle à travers la caméra. Elle se caresse de la même manière que lorsqu'on regarde un film X, avec ce même regard pervers, Elle me présente ses seins, me les offrants avec ses mains, se caressant le reste du corps avec envie.

Elle regrette de ne pas pouvoir me voir et profitant d'un moment de mouvement dans la maison, je descends furtivement au garage avec mon portable. Je branche la webcam et me rend compte que les drivers ne sont pas installés. La connaissant par coeur, je sais qu'un redémarrage sera nécessaire et vu la lenteur de mon pc je ne préfère pas courir le risque car ça commence à bouger à l'étage. Je commence tout de même l'installation, me disant que ça pourra servir pour la prochaine fois, puis tout à coup, en plein milieu de la conversation, le pc redémarre sans me demander mon avis ! Tant pis, j'attends patiemment le temps nécessaire, puis une fois la connexion internet rétablie, je la recontacte sur msn et allume ma cam. On se voit tous les deux, on s'admire, on se lance des regards débordant d'envie l'un pour l'autre. A ce moment là, frayeur, ma femme descend me parler, j'ai juste eu le temps de fermer le portable, ouf. Une fois repartie, je reviens et là je vois ma belle m'attendant, me désirant, je me redresse, lui laissant voir mon boxer tendu sur mon sexe, et je me caresse à travers. Elle répond automatiquement, je l'imagine en train de gémir de plaisir à me voir, car je sais qu'elle adore me regarder me caresser le sexe. Elle se déshabille complètement et se met en position sur le fauteuil, le penchant en arrière pour m'offrir une vision incomparable sur son entre-jambes et sa main qui commence à se caresser.

De ma folle envie d'Elle, je la sors immédiatement et me caresse avec force et vitesse, la regardant se caresser pour moi. Mon regard ne cesse d'aller de sa main à ses seins puis son visage. Je la regarde tantôt en détail, tantôt dans son ensemble, admirant son corps parfait à mes yeux. Puis j'accélère encore, m'imaginant devant Elle, m'imaginant me masturber au dessus d'Elle. Je commence à être sérieusement excité et je la préviens que je ne vais pas tarder à jouir. Ma main reprend le chemin de mon sexe et l'astique encore plus vigoureusement, la webcam ayant du mal à retransmettre la vitesse du mouvement. Puis je jouis avec force, je vois ma semence voler dans les airs pour s'écraser par terre, j'aurais aimé préférer qu'elle attérisse sur son ventre chaud, qu'Elle voit avec quelle puissance Elle me fait jouir et que je puisse la faire glisser sur son ventre. Malheureusement seul un mouchoir vient la toucher pour l'essuyer et essuyer les dégats. Pendant ce temps là Elle s'est cambrée dans un ultime orgasme, à me voir jouir, à voir les derniers à-coups fermes et sauvages que je me suis infligé, à me voir prendre ce mouchoir. Je la vois se détendre et apprécier ce moment, cette première webcam hot ensemble. Ma première webcam hot...

Le soir je me caresse une troisième et dernière fois, repensant à cette cam. C'est rapide, intense et fort...

Par Lui - Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 14:26
Je viens de rédiger les articles de nos ébats de la semaine dernière et je suis super excité. J'ai la queue gonflée en permanence depuis ce matin et je n'arrête pas de penser à elle et à ce qui nous attend ce soir.
Si je ne devais pas la voir ce soir, je pense que j'en serais à ma deuxième ou troisième masturbation depuis ce matin.


J'ai envie d'elle
, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle, J'ai envie d'elle...

...et je me masturbe allègrement sous mon bureau. J'aime me caresser la queue délicatement, faire glisser les doigts tout du long, faire frémir mon gland et me caresser les boules. Si seulement elle pouvait être sous mon bureau pour admirer. ..
Par Lui - Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 14:05

Je l'ai au téléphone. Elle est triste de ne pas pouvoir être à côté de moi et me soigner comme il faut.
Je lui réponds qu'effectivement j'aurais bien besoin d'une infirmière mais ayant plusieurs spécialités :)
De parler ensemble cela éveille encore mon désir d'Elle et je lui dis au téléphone que je vais me masturber une fois raccroché.
Effectivement, je prends ensuite mon ordinateur portable, sélectionne un film porno au pif et tombe sur un film où une blonde se fait sodomiser assez sauvagement par un black sacrément bien monté. On peut voir sur son visage sa douleur mélée à son plaisir. Je m'excite de plus en plus mais essaye de retarder le moment de jouissance.
Je suis au bord de l'orgasme et le fait durer. Au moment où elle se donne des claques sauvages sur son clito avec cette énorme bite dans le cul, je ne peux plus me retenir et lâche tout. Je jouis fort et me dis que j'aimerai bien la sodomiser à nouveau :)
Et si la prochaine fois on se masturbait au téléphone ? Je l'imagine, dans le canapé, les jambes grandes écartées, les doigts sur ses lèvres mouillées......

Par Lui - Publié dans : Plaisirs solitaire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier sexuel

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher bonheur

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés